Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 19 November 2010 11:54

karinek21
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Jul 2010
Messages: 8

Géocodage et construction de table d'alias

Bonjour,

voilà j'effectue une opération géocodage à l'adresse, à partir d'un référentiel contitué de point. Bien entendu, je n'arrive pas à géocoder mes données à 100 % ...et il me semble nécessaire de créer une table d'alias car, dans mes erreurs, je retrouve des groupements de mêmes adresses non appariées. Cependant, je n'en ai jamais construite et je vous sollicite à ce sujet, car je ne trouve pas d'information sur le net ou dans les forums de SIG.

Je suppose que sa contruction doit être semblable à celle de ma base adresse de référence ? cela dit j'ai du mal à comprendre comment s'opérera le liens entre ma base de référence et ma/mes tables d'alias ? Enfin je suis preneuse de vos bons conseils et retour d'expérience quant à ce sujet.

Merci par avance smile

Hors ligne

 

#2 Fri 19 November 2010 12:09

crossbones
Participant actif
Lieu: Bertreville
Date d'inscription: 17 Feb 2006
Messages: 99

Re: Géocodage et construction de table d'alias

Bonjour,
pour info:
Si ton référentiel est une base adresse venant de l'ign (point adresse?) as tu été voir sur le site d'arcopole où il existe des scripts pour améliorer ton référentiel et ton fichier adresse, pour creer un localisateur d'adresse ?
@+

Hors ligne

 

#3 Fri 19 November 2010 14:28

karinek21
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Jul 2010
Messages: 8

Re: Géocodage et construction de table d'alias

Ah non mais je vais aller y faire un tour tout de suite smile Merci du conseil !

Hors ligne

 

#4 Tue 23 November 2010 14:23

karinek21
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Jul 2010
Messages: 8

Re: Géocodage et construction de table d'alias

Re-bonjour à tous smile

Je reviens à la charge, y-a t'il vraiment personne pour me conseiller sur la construction de table d'alias dans le cadre d'un géocodage à l'adresse??

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB