#1 Thu 25 November 2010 11:51
- eva ferreiro
- Juste Inscrit !
problème impression
Bonjour à tous,
Je dois réaliser plusieurs cartes pour un relevé de terrain. Globalement, il s'agit de mettre en évidence certains immeubles en milieu urbain.
Lorsque la carte est prête à être imprimée, le preview est ok
lorsque l'impression est faite (aussi bien en pdf que directement sur l'imprimante HP laser) toute la carte est recouverte d'un filtre de couleur. La même couleur que le remplissage des polygones correspondant aux immeubles mis en évidence.
Pour info, la couche des immeubles est une exportation du programme mapfly. la couche a été créée via une base de données ...
Merci pour votre illumination. Je ne sais pas que faire pour pouvoir imprimer sans passer par l'exportation en jpg !
Eva Ferreiro
#2 Thu 25 November 2010 14:12
- eva ferreiro
- Juste Inscrit !
Re: problème impression
Bonjour,
au cas où les explications du problème sont floues et mystiques !
voici l'impression (en pdf)
#3 Thu 25 November 2010 14:16
- eva ferreiro
- Juste Inscrit !
et voici l'export en jpg.
Merci je dois lancer le travail de terrain et je suis bloquée puisque l'export en jpg n'est pas de qualité suffisante ...
Eva
#4 Thu 25 November 2010 14:20
- eva ferreiro
- Juste Inscrit !
.
#5 Thu 25 November 2010 14:40
- naman10
- Participant actif
Bonjour,
j'avais déjà eut ce problème, ça vient d'un problème de géométrie de la couche de polygones qui a cette couleur.
Je ne me rappelle plus exactement le nom de l'outil sous ArcGis, mais il y a quelque chose comme "réparer la géométrie" ou quelque chose qui s'en rapproche...(je vais essayer de regarder si je retrouve le nom de l'outil que j'avais utilisé).
Bonne journée