banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 25 November 2010 23:25

cheubelodie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Mar 2006
Messages: 16

Arcgis 9.3 - modèle Builder - erreur de paramètres - réitération

Bonsoir,
J'ai lancé un modèle builder qui fonctionne sans souci avec un seul fichier à la fois...Je passe d'un fichier excel à une carte raster avec sémiologie imposée.
J'ai essayé plein de choses mais rien ne fonctionne pour ôter l'erreur 000381 au moment d'une interpolation en plus proche voisin...lorsque je choisis de traiter plusieurs fichiers.
A la base, j'ai un dossier par jour avec ls champs météos de plusieurs variables pour chaque heure...J'aimerais que pour chaque type de champs (températures), mon modèle tourne sur toutes les heures d'un jour donné...
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 26 November 2010 08:36

cottupy
Participant occasionnel
Lieu: Saint-Brieuc
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 11

Re: Arcgis 9.3 - modèle Builder - erreur de paramètres - réitération

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien saisi votre problème mais pour faciliter l'exécution d'un modèle builder avec plusieurs fichiers, il est souvent nécessaire de mettre des pré-conditions dans les paramètres des traitements (click-droit, propriétés, onglet pré-condition). Cela permet d'indiquer au modèle l'ordre d'exécution des différentes tâches, par exemple si on a 3 traitements (A, B, C), on coche "traitement A" dans les pré-conditions du "traitement B" puis "traitement A" et "traitement B" dans celles du traitement C.  Ainsi le modèle effectuera d'abord le "traitement A", puis le B et enfin le C.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB