Pages: 1
- Sujet précédent - Utilisation d'output provenant d'un script au sein de Modelbuilder - Sujet suivant
#1 Fri 10 December 2010 14:37
- JR
- Participant occasionnel
Utilisation d'output provenant d'un script au sein de Modelbuilder
Bonjour,
je tente de créer un modèle au sein du modèle builder. Ce modèle utilise dans un premier temps un script téléchargé sur le site ESRI. De ce que j'ai compris, la sortie de ce script (string) n'est pas utilisable en l'état comme entrée dans l'outil suivant. il faut passer par un autre script permettant de convertir la chaine de caractère en un shape (ou tout autre type). c'est ce script là que je n'arrive pas à faire fonctionner.
voici ce que je balbutie, un coup de main serait grandement apprécie!!:
Code:
# transformer chaine en shapefile import arcgisscripting gp = arcgisscripting.create() # 1 # outputfc = gp.GetParameterAsText(0) # 2 # gp.SetParameterAsText(1, outputfc)
#2 Sun 19 December 2010 12:55
Re: Utilisation d'output provenant d'un script au sein de Modelbuilder
Bonjour,
Pour passer un objet en sortie d'un script, il faut utiliser le paramètre SetParameter.
Code:
# transformer chaine en shapefile import arcgisscripting gp = arcgisscripting.create() # 1 # outputfc = gp.GetParameterAsText(0) # 2 # gp.SetParameter(1, outputfc)
Bon dimanche
Franck
Pages: 1
- Sujet précédent - Utilisation d'output provenant d'un script au sein de Modelbuilder - Sujet suivant