Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 10 December 2010 00:08

JEFFSALIES
Juste Inscrit !
Lieu: SALIES DU SALAT
Date d'inscription: 9 Dec 2010
Messages: 2

Communes survolées par trace aéronef

Bonjour,

Je travaille sous Géoconcept 5.5. J'ai un module qui me permet d'afficher des trajectoires avions à partir de données radars.
Est-il possible à partir d'un ensemble de trajectoires, de lister l'ensemble des communes survolées et définir le nombre de survols d'une commune?

Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 10 December 2010 08:31

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Communes survolées par trace aéronef

Bonjour,

Merci de créer un nouveau sujet pour une nouvelle question, et surtout pas poser votre question dans A lire avant de poster !


Avec l'outil de sélection vous pouvez facilement sélectionner les communes intersectées par vos traces aéronef.

Pour le nombre de survols, c'est surement plus délicat, mais pas impossible non plus.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Sat 11 December 2010 07:06

JEFFSALIES
Juste Inscrit !
Lieu: SALIES DU SALAT
Date d'inscription: 9 Dec 2010
Messages: 2

Re: Communes survolées par trace aéronef

Bonjour,

Désolé, j'ai en effet posé ma question au mauvais endroit. Je réitère celle-ci dans le forum Géoconcept.

Je travaille sous Géoconcept 5.5. J'ai un module qui me permet d'afficher des trajectoires avions à partir de données radars.
Est-il possible à partir d'un ensemble de trajectoires, de lister l'ensemble des communes survolées et définir le nombre de survols d'une commune?

Je vais dans un premier temps voir si je peux lister les communes  à partir de l'outil de sélection. Merci Jeirhome.

Pouvez-vous m'orienter dans la recherche du nombre de survols sur chaque commune ?

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB