Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 30 September 2003 16:15

Pierre Eynard
Invité

overview

De: Pierre EYNARD
Bonjour,
l'outil overview permet de realiser un carton de localisation par rapport a une fenetre carte active. Est-il possible de realiser un assemblage de cartons provenant de differentes fenetres cartes dans la meme fenetre overview ?

Merci d'avance pour vos reponses.

 

#2 Wed 01 October 2003 08:40

Rictrem
Invité

Re: overview

De: Richard Tremblay
Bonjour,
Je travaille actuellement a developper une application permettant d'echanger des fenetres cartes et de mise en page a partir de workspaces de mapinfo. Le logiciel AjoutCarte.exe permet entre autre de fusionner 2 fenetres de carte sans repeter les couches identiques.
Ce logiciel devrait etre en mesure de realiser la tache que vous desirez faire. Par contre, l'outil Overview.mbx cre un polygone dans la couche dessin et actuellement la couche dessin n'est pas transferee lorsqu'il y a fusion de 2 fenetres carte. Ce n'est qu'une question de temps pour que je corrige ce probleme.
Il me reste egalement plusieurs tests a faire pour notamment travailler avec des fenetres nommees. Vous pouvez essayer la version 1.2 du logiciel qui est disponible sur

http://www.geocities.com/rictrem/ajoutcarte.html

Si vous avez des commentaires, je serai content de les recevoir.

Salutations
Richard Tremblay

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB