#1 Mon 17 January 2011 13:41
- nawak
- Participant assidu
option carriere
Bonjour,
je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai déjà essayé de le signaler par mail :
Les liens sur les offres d'emploi "option carriere" ne fonctionne, généralement, pas chez moi.
Merci
#2 Mon 17 January 2011 13:46
Re: option carriere
Généralement, il y a quelques messages lié au site GeoRezo sur le Géo'Bar, donc zou sur [Géo'Bar] (C'est vrai ce n'est pas forcément évident )
Les liens sur les offres d'emploi "option carriere" ne fonctionne, généralement, pas chez moi.
Il y a beaucoup d'offres qui sont retirées car périmées, déjà pourvues, et donc alors qu'on a validé le lien il y a quelques heures ou quelques jours, il n'est plus valide.
Ce problème concerne-t-il toutes les offres OptionCarrière où cela ne se produit que pour les offres les plus alléchantes ?
À part archiver ces annonces après un signalement d'inactivité de l'annonce, on peut difficilement faire quelque chose à ce problème. Donc n'hésitez pas à signalez une offre qui n'est plus valide, les modérateurs JOB n'essayent pas les annonces OptionCarrière tous les jours
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#3 Mon 17 January 2011 18:16
Bonjour Nawak,
Le mieux est d'utiliser le lien pour nous signaler un problème de fonctionnement du site (c'est la petite enveloppe en haut et à gauche dans le bandeau; quand tu passes dessus, l'info bulle est "pour contacter l'association"):
http://georezo.net/support/
Bruno
#4 Tue 18 January 2011 13:38
- nawak
- Participant assidu
Bonjour,
je tombe sur ça
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.6 (Fedora) Server at www.optioncarriere.com Port 80
#5 Tue 18 January 2011 13:42
Bonjour,
Merci d'indiquer l'annonce (ou les annonces) en cause pour que nous puissions regarder l'origine du problème ....
Fred
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !
#6 Fri 21 January 2011 16:58
- nawak
- Participant assidu
toutes les annonces option carriere me donnent la même errreur
Dernière modification par nawak (Fri 21 January 2011 17:01)
#7 Fri 21 January 2011 17:06
Bonjour Nawak,
Es tu derrière un proxy ? Quel navigateur utilises tu ?
Peux tu mettre une url qui te donne cette erreur (histoire de tester s'il n'y a pas une erreur quelque part).
Merci,
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#8 Thu 27 January 2011 10:03
- nawak
- Participant assidu
bonjour,
exemple de lien : http://www.optioncarriere.com/job/ab1cf … &s=sig
non je ne suis pas derrière un proxy
merci
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.6 (Fedora) Server at www.optioncarriere.com Port 80
#9 Thu 27 January 2011 10:06
Par exemple ce lien m'affiche la page http://www.ouestfrance-emploi.com/offre … r-2197818/
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#10 Thu 27 January 2011 13:01
- nawak
- Participant assidu
c'est très étrange comme problème ça doit être un problème lié à mon navigateur...
#11 Thu 27 January 2011 13:21
- nawak
- Participant assidu
au temps pour moi...suppression des cookies liés à la page et ça remarche ! désolé pour le dérangement
Merci
#12 Thu 27 January 2011 13:26
Merci du retour Nawak !
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !