#1 Fri 28 January 2011 05:25
- chris_mtp14
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 17 Jan 2011
- Messages: 26
Contrôle vertex d'une polyligne
Bonjour,
Je voudrais extraire les vertex d'une polyligne dans une liste de type point et ensuite contrôler si aucun de ces vertex n'a de z égal à 0, du coup, je vois comment faire pour le test et filtrer les résultats mais je ne trouve pas de transformer qui me permet d'extraire toutes les coordonnées des sommets d'une polyligne ou lignes
Si vous auriez des idées, merci par avance ?
John
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#2 Fri 28 January 2011 09:29
- Pierre
- DesCartesPourUnMondeMeilleur
- Date d'inscription: 22 Sep 2005
- Messages: 1643
Re: Contrôle vertex d'une polyligne
Aloha,
Peut-être en effectuant une recherche sur le forum ?
Cordialement,
art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
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#3 Fri 28 January 2011 18:29
Re: Contrôle vertex d'une polyligne
chopper (1)
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#4 Sun 30 January 2011 23:38
- chris_mtp14
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 17 Jan 2011
- Messages: 26
Re: Contrôle vertex d'une polyligne
Bonjour Olivier,
Ca marche très bien avec Chopper à 1.
Par contre, je fais un GeometryCoercer avec d'utiliser le Chopper pour transformer les polylignes 3D en points.
Est ce correct ou dois je enlever le GeometryCoercy
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#5 Mon 31 January 2011 11:40
Re: Contrôle vertex d'une polyligne
GeometryCoercer est inutile dans ce cas.
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