Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 14 February 2011 18:15

tapawid
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Aug 2009
Messages: 26

plusieurs "layout" pour plusieurs "layers" d'une même "data view

Slt à ts les membres du rezo.
Je travaille sous ArcGis 9.3. Je viens de réaliser plusieurs cartes différentes sous plusieurs "layers" mais dans une seule "data view". Quand j'essaie de faire la mise en page, toutes les cartes des différents "layers" s'affichent simultanément dans la même "layout view". J'aimerais savoir s'il n'y a pas une façon de faire des mise en page différentes correspondant chacune à un "layers" de la "data view"?
J'attends vos apports et conseils avec impatience. Merci.

Dernière modification par tapawid (Mon 14 February 2011 18:21)

Hors ligne

 

#2 Tue 15 February 2011 09:16

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: plusieurs "layout" pour plusieurs "layers" d'une même "data view

Bonjour,

Je pense que ce genre de possibilité n'apparaît pas avant la version 10. La solution que je vois à votre niveau (9.3) est de créer un mxd par mise en page. Les différentes layers sont souvent plutôt utilisés au sein d'une même mise en page.

Hors ligne

 

#3 Tue 15 February 2011 14:54

satsdt
Participant actif
Lieu: montreux
Date d'inscription: 6 Oct 2008
Messages: 69

Re: plusieurs "layout" pour plusieurs "layers" d'une même "data view

Bonjour, effectivement comme avancé par Robin, la meilleure solution est de multiplier les mxd.
J'utilise également fréquemment plusieurs layers dans un layout, mais uniquement pour mettre en valeur, par exemple, un changement entre une situation jour et nuit d'une même thématique. Dès lors je sépare mon plan en deux parties distinctes.

Hors ligne

 

#4 Thu 17 February 2011 21:36

tapawid
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Aug 2009
Messages: 26

Re: plusieurs "layout" pour plusieurs "layers" d'une même "data view

Merci pour les réponses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB