Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 25 November 2003 09:30

Patrick Mayet
Invité

Metadonnees

De: Mayet Patrick (Licence TIG)
Bonjour,

Je suis en Formation a la licence IG de Carcassonne, actuellement en stage sur la construction d'un outils de gestion des MetaDonnees geographiques.
Je suis a la recherche des Normes ISO relatives aux MTDN.Tout le monde en parle comme si elles etaient disponible comme le pain au coin de la rue mais je ne trouve aucun site de description de celles-ci (tt est payant!... comme le pain d'ailleurs!)

Merci d'avance...

MA_P.

 

#2 Tue 25 November 2003 10:49

Benoit Journeau
Invité

Re: Metadonnees

Bonjour,

essayez de faire une recherche dans google avec metadata+sig+iso pour les pages en anglais
ou metadonnees+sig+iso pour les pages francaises.

il y pas mal d'info gratuites.

bonne recherche

Benoit JOURNEAU

 

#3 Tue 25 November 2003 16:24

Combes-miakinen Marie-christine
Invité

Re: Metadonnees

De: Combes Miakinen marie-christine
voir peut etre le site de l'esgt et les rapports de fin d'etude mis en ligne (une mine d'information sur certains sujets ...)

http://www.esgt.cnam.fr/fr/default.htm

En particulier, en 2003 le travail de M. Faisant
(catalogage de donnees geographiques ...) dont le memoire et les annexes sont telechargeables.

bon courage pour votre travail

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB