Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 28 March 2011 15:13

erwan.glotin
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 20 Aug 2007
Messages: 36

Export au 1/5000 en format A0

Bonjour,

J'ai une carte à exporter pour un impression au format A0 et à l'échelle 1/5000 que l'on fera imprimer chez un imprimeur.
Or, dans les formats d'exportation de ma page (Fenêtre > mise en page ; puis fichier > format d'impression), Mapinfo ne me propose pas le format A0.
Il me faut absolument que ces deux conditions soient  réunies.
Quelle peut-être la solution ?

Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 28 March 2011 15:21

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Export au 1/5000 en format A0

Bonjour

Les formats de papiers sont reliés à l'imprimante.  Si votre imprimante ne permet pas du A0, vous ne pouvez pas imprimer dans ce format.
Vous pourriez imprimer en PDF.  PDF995 est un pilote (driver) d'impression qui permet le A0.  Il en existe plusieurs autres.  Je crois que PDF Complete em est un autre.  Faites une recherche sur le WEB et vous allez trouver des drivers gratuits.

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Mon 28 March 2011 15:41

erwan.glotin
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 20 Aug 2007
Messages: 36

Re: Export au 1/5000 en format A0

Daniel a écrit:

Bonjour

Les formats de papiers sont reliés à l'imprimante.  Si votre imprimante ne permet pas du A0, vous ne pouvez pas imprimer dans ce format.
Vous pourriez imprimer en PDF.  PDF995 est un pilote (driver) d'impression qui permet le A0.  Il en existe plusieurs autres.  Je crois que PDF Complete em est un autre.  Faites une recherche sur le WEB et vous allez trouver des drivers gratuits.

Daniel


Ca fonctionne, même si la pub est un peu envahissante, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB