Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 30 March 2011 15:07

geobrie
Participant actif
Date d'inscription: 31 Jan 2010
Messages: 120

Compatibilité Openlayer et Firefox 4

Bonjour,

Je viens tout juste de passer à firefox 4, hors depuis cette évolution je suis victime de quelques bugs. Le premier, que j'ai réussi a résoudre, concernait le lien OpenLayer qui pointait sur le dossier lib alors qu'il devait pointer sur la racine. Le deuxième que je n'arrive pas à résoudre est un problème lié a GeoExt. Sous Firefox 3 pas de soucis, enfin en apparence, avec Firefox 4 j'obtiens une jolie carte bleu.

Voici l’erreur firbug :

GeoExt is not defined
(?)()vente_260111.html (ligne 72)
DomHelper()ext-all.js (ligne 7)
[Stopper sur une erreur] var zSlider = new GeoExt.ZoomSlider({

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 30 March 2011 17:08

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: Compatibilité Openlayer et Firefox 4

Bonjour,

As tu une version à jour (trunk) de GeoExt ? Utilises tu GeoExt en mode buildé ?

Il y a eut des modifications récemment pour corriger certain problèmes de chargement de fichier js.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Wed 30 March 2011 17:20

geobrie
Participant actif
Date d'inscription: 31 Jan 2010
Messages: 120

Re: Compatibilité Openlayer et Firefox 4

Je penses utiliser la dernière version, j'utilise la version GeoExt 1.0 que j'ai télécharger.

Dernière modification par geobrie (Wed 30 March 2011 17:20)

Hors ligne

 

#4 Wed 30 March 2011 17:29

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: Compatibilité Openlayer et Firefox 4

geobrie a écrit:

Je penses utiliser la dernière version, j'utilise la version GeoExt 1.0 que j'ai télécharger.


Quand je parle de la dernière version, je parle de cette sur "trunk" i.e. celle en cours de développement. Je ne parle pas de la dernière version stable wink Je t'ai mis une archive zip contenant la lib GeoExt.

En tout cas ton problème vient de là.

Y.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#5 Wed 30 March 2011 17:34

geobrie
Participant actif
Date d'inscription: 31 Jan 2010
Messages: 120

Re: Compatibilité Openlayer et Firefox 4

Merci Yves je vais tester ce lien, mais entre temps j'ai trouvé le problème. Comme pour OpenLayers le lien n'était pas bon, j'avais comme lien :

src="../GeoExt/lib/GeoExt.js"> marche pour firefox 3

alors que le bon lien est :

src="../GeoExt/script/GeoExt.js"> marche pour firefox 3 et 4

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB