Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sun 03 April 2011 14:43

fatah topo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2011
Messages: 5

Apparaiel leica (tcrm1203)

bonjour je ss nouveau sur ce forum dont j'espert d'avoir de l'aide ou de m'expliquer ou un petit detail surle fonctionement de l'appareil topographique de type leica(tcrm1203)

Hors ligne

 

#2 Sun 03 April 2011 14:48

fatah topo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2011
Messages: 5

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

comme que c nouveau pour moi cette instrument
exemple : des la mise en station  je saisie le job, j'introduit les coordonné rectangulaire ,je commence le levé de la zone voulu , des que je change de station j'essei d'avoir le ID ke j'arrive pas  acomprendre c quoi  la je perd

Hors ligne

 

#3 Sun 03 April 2011 14:53

fatah topo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2011
Messages: 5

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

j'attend une reponse svp p

Hors ligne

 

#4 Mon 04 April 2011 16:24

fatah topo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2011
Messages: 5

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

SUITE A MON ANNONCE Jje souhaite bien une reponse ,au sujet de mon appareil ke j'arrrive pas  amanipulé

Hors ligne

 

#5 Mon 04 April 2011 16:38

fatah topo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2011
Messages: 5

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

je m'excuse de ne pas indiquer le quel des instrument(LEICA 1200) motoriser
c qoui FND?C QUOI (ID),(TCRM)?

Hors ligne

 

#6 Mon 04 April 2011 16:41

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

Bonjour.

J'ai crée un nouveau sujet pour votre question, vous étiez bien hors sujet, car même si votre question concerne un appareil de topographie, c'est un Leica et pas un Sokkia !

Hier nous étions dimanche, il est donc normal que vous n'ayez pas de réponse immédiatement.

Et même les jours où ce forum est fréquenté, il n'y a aucune obligation de fournir une réponse et encore moins sous dix minutes !

Aussi, nous sommes un forum francophone, vous pouvez faire un effort pour écrire correctement. Le français n'est peut-être pas votre langue maternelle, mais je ne pense pas que vous ayez appris à écrire "c'est" -> "c", "que" -> "ke" ou "suis" -> "ss". En fait ce n'est absolument pas une obligation, mais la pratique montre que gens porte plus d'intérêt à un message écrit correctement. (Néanmoins, persister à écrire dans ce langage sms, sans orthographe ni ponctuation, est une infraction aux règles du forum :

• Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l’orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à proscrire. Tout abus sera censuré sans aucune autre forme de procès.


)


Vous pouvez aussi préciser plus clairement votre problème de manière précise, vous aurez peut-être plus de succès.


S'il y a une urgence, cela reste un appareil Leica, vous pouvez toujours chercher une formation pour cet appareil... S'il n'y a pas de réponse ici, ça peut être une solution.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#7 Sat 02 July 2011 01:32

BethouleJ
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Sep 2010
Messages: 3

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

Bonjour Fatah,

Si ton appareil ne retrouve pas ton Id lorsque tu changes de station, c'est tout simplement parce que tu as appuyé sur la touche "CONT" lorsque tu as introduis tes coordonnées au lieu d'appuyer d'abord sur la touche "REC" avant d'appuyer sur la toucher "CONT". Le 1203 te permet de faire ton relevé en appuyant simplement sur la touche "CONT", mais lorsque tu voudras changer de station, il ne retrouveras pas ta première station si tu ne l'as pas enregistré en appuyant sur la touche "REC"...


J'espère que tu auras trouvé la solution avant de lire mon message ...

Cordialement,

Juju

Hors ligne

 

#8 Thu 04 October 2012 13:46

guennoune
Participant occasionnel
Lieu: Ciloc Constantine
Date d'inscription: 3 Jan 2009
Messages: 22

Re: Apparaiel leica (tcrm1203)

ah oui, c'est super
désormais, je pense que je pourrai écrire en Arabe...(le forum multi-langues)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB