Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 12 January 2004 13:05

Francoisviricelle
Invité

hotlink

salut a tous,

j'ai une table representant les zones POS de ma commune. j'ai un champ de cette table (avec l'outil hotlink) qui permet d'ouvrir le reglement du POS dans Word. Ce champ s'appelle reglement et j'indique le chemin du fichier Word dans ce champ: C:POSreglement.doc
cela marche tres bien. mais j'aimerais que le reglement se cale directement sur la zone POS concernee. ainsi lorsque je clique sur une zone NB, je voudrais que le reglement s'ouvre directement au chapitre de la zone NB. savez-vous si c'est possible et dans ce cas ce qu'il faut rajouter comme commande dans mon champ hotlink ?

merci d'avance et bonne journee.

 

#2 Mon 12 January 2004 18:53

Benjamin Lecointe
Invité

Re: hotlink

Je souhaiterais creer des liens entre ma cartographie et des photos de terrain qui apparaitraient lorsque l’on clique sur un lien hotlink.
Savez-vous comment il faut proceder ??
Merci d’avance de vos reponses

 

#3 Tue 13 January 2004 14:11

RAVENET Eric
Invité

Re: hotlink

Bonjour,
Vous trouverez une reponse dans les archives de la liste en cliquant sur le lien suivant :
/mapinfo_fr-archives.php3?x=1720&body=3057&mlimit=4775
Cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB