Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 08 April 2011 15:49

tahoser
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Apr 2011
Messages: 1

[GRASS] Exportation de raster en grille 3D sous le format vtk

Bonjour à tous,

En fait j'ai un gros soucis que je n'arrive vraiment pas à régler. Il se trouve que ça à marcher une fois mais pas 2.
En fait, j'ai voulu exporter 2 raster pour former une grille 3D. Pour ça j'utilise la fonction r3.out.vtk. Je veux exporter en vtk cette grille pour pouvoir l'utiliser avec paraview. Ainsi, mes 2 raster sont utilisés, l' un pour le haut et l'autre pour le bas de la grille. Du coup, je veux créer un grille 3d sous le format vtk en considérant des points et non des cellules à la fin de l'exportation. La commadne est donc la suivante : r3.out.vtk -sp top=ZoneTop  bottom=Zonebottom output=testDem.vtk.
J'obtiens alors l'erreur suivante:
"WARNING: No g3d data, RGB or xyz-vector maps are provided! Will only write the geometry. "
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur. Aussi je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà obtenu cette erreur ou s'il a une idée pour y parer.

Merci pour votre aide

Dernière modification par tahoser (Fri 08 April 2011 15:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB