Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Thu 14 April 2011 10:20

SIASS
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Mar 2011
Messages: 14

GRASS Animation 3D

Bonjour
je veux savoir comment peut on créer une vue en vol dans GRASS?  une maquette3D animée?
Merci

Dernière modification par SIASS (Thu 14 April 2011 10:22)

Hors ligne

 

#2 Thu 14 April 2011 10:41

Jean-Michel
Membre
Lieu: An Oriant /Lorient
Date d'inscription: 3 Oct 2005
Messages: 3909

Re: GRASS Animation 3D

Bonjour,
Merci de lire le message figurant dans le bandeau d'annonce situé en tête des forums.
Je le reporte ici (sans les liens).

Guide de participation pour les nouveaux : Avant de poster une question, merci de prendre le temps de lire ces quelques règles présentes en tête des forums, qui vous permettront d'obtenir des réponses rapides et un accueil chaleureux sur nos forums. Le wiki, les blogs de GeoRezo sont là aussi pour vous aider. Les modérateurs ou animateurs gèrent ce portail à titre bénévole, en plus de leurs activités professionnelles ou privées...Merci de poster dans le bon forum. Titrez et rédigez précisément vos questions, pour la compréhension de tous...
Vos outils indispensables : la recherche sur les forums, et la recherche globale sur tout le portail avec l'outil Google, présent dans le bandeau supérieur.


GRASS, c'est du libre, donc direction forum Geolibre !
Donc sujet déplacé dans le bon forum, et soyez plus explicite dans votre demande, qui est formulée de manière un peu succincte, à mon avis.


Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Thu 14 April 2011 10:44

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: GRASS Animation 3D

Bonjour,

SIASS a écrit:

Bonjour
je veux savoir comment peut on créer une vue en vol dans GRASS?  une maquette3D animée?
Merci


Il faut utiliser nviz.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Mon 18 April 2011 16:12

Paul
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31 Jul 2008
Messages: 158

Re: GRASS Animation 3D

Salut,

Un bon tutoriel sur nviz ici :
http://www.ing.unitn.it/~grass/docs/tut … index.html

Bonne journée

Paul


Paul

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB