Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 April 2011 20:12

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

QGIS 1.7 Dev : Télécharger la version de développement 1.7

Bonsoir, je souhaite télécharger la version de développement de qgis 1.7. Il me semble que les versions de développement ne peuvent être installées qu'en mode d'installation avancée avec OSGEO4W. Seulement il est impossible de télécharger l'OSGEO4W depuis le site de qgis.org. Existe t il un autre moyen d'installer cette version de développement sous windwos.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 Wed 20 April 2011 23:04

ThomasG
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 946
Site web

Re: QGIS 1.7 Dev : Télécharger la version de développement 1.7

Bonjour,

Pour télécharger QGis en utilisant, il vous faut l'installateur OSGEO4W comme vous l'avez trouvé mais en fait, cet installateur n'est pas spécifique à Quantum GIS, il a son propre site dédié http://trac.osgeo.org/osgeo4w/wiki/OSGeo4W_fr

Cordialement

ThomasG

Hors ligne

 

#3 Wed 20 April 2011 23:39

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

Re: QGIS 1.7 Dev : Télécharger la version de développement 1.7

Merci mais c'est toujours le même problème quand je veux le télécharger il m'indique délais d'attente trop long, et impossible de le télécharger!!
Je vous remercie de votre réponse

Hors ligne

 

#4 Thu 21 April 2011 08:53

geofff
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Sep 2008
Messages: 23

Re: QGIS 1.7 Dev : Télécharger la version de développement 1.7

Bonjour,

J'utilise cette version de QGIS personnellement et, lorsque j'ai voulu installer l'osgeo4w sur mon lieu de travail, même problème que vous : impossible. Mais il y a un autre miroir pour le téléchargement, créé pour les utilisateurs italiens, qui rencontraient des problèmes similaires au nôtre. Cela fonctionne parfaitement pour moi.

Voici l'adresse http://download2.osgeo.org/osgeo4w/osgeo4w-setup-it.exe

Geoff.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB