Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 02 May 2011 15:37

Stéphanie47
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Apr 2011
Messages: 8

Analyses thématiques

Bonjour,

Je travaille sous MI 8.0. J'ai une table  avec des données pour l'année 1999 et des données pour l'année 2007.
Je souhaiterai faire une analyse thématique pour chaque série de données sur la même mise en page et avec une seule et unique légende.
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouver la solution, c'est pourquoi je me permet de vous poser cette question, en espèrant qu'elle soit claire.
En vous remerciant.
Cordialement Stéphanie

Hors ligne

 

#2 Mon 02 May 2011 15:49

erwan.glotin
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 20 Aug 2007
Messages: 36

Re: Analyses thématiques

Bonjour,
Si les informations sont sur une même table, il doit être possible au moment faire l'analyse, de sélectionner "variable" (en bas du menu déroulant) > "expression", puis la créer, du type "année"= "1999" or "année"="2009".

Hors ligne

 

#3 Tue 03 May 2011 08:51

Stéphanie47
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Apr 2011
Messages: 8

Re: Analyses thématiques

Bonjour,

J'ai tapé la phrase dans "expression", mais quand je clique sur ok, la case "suivant" reste grisée,  je ne peux donc pas continuer l'analyse thématique.

Cordialement Stéphanie

Hors ligne

 

#4 Tue 03 May 2011 12:13

erwan.glotin
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 20 Aug 2007
Messages: 36

Re: Analyses thématiques

Stéphanie47 a écrit:

Bonjour,

J'ai tapé la phrase dans "expression", mais quand je clique sur ok, la case "suivant" reste grisée,  je ne peux donc pas continuer l'analyse thématique.

Cordialement Stéphanie


Une solution assez simple si vous n'avez qu'une table est de faire dans un premier temps une sélection par année de vos données et ensuite de faire l'analyse thématique en choisissant la table "sélection de [votre projet].
Ainsi vous aurez une analyse thématique par année avec une légende identique et vous pourrez basculer d'une analyse à l'autre à souhait.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#5 Tue 03 May 2011 14:47

Stéphanie47
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Apr 2011
Messages: 8

Re: Analyses thématiques

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement Stéphanie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB