Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 12 February 2004 13:21

Kader Boukerrou
Invité

Mapinfo et imprimeur

Bonjour,
depuis quelques jours je cherche une maniere de transmettre un fichier de bonne qualite a un imprimeur. le doc fait 2metres sur 90 cm sous mapinfo. Actuellement avec la 6.5 il est impossible de faire un bon jpeg et le pdf est trop pixelliser voire meme impossible a faire (compte tenu de la taille du doc).

Connaisez vous une methode alternative?
Merci

 

#2 Thu 12 February 2004 13:43

Christophe Villand
Invité

Re: Mapinfo et imprimeur

Avez-vous essaye de generer un fichier postcript (.eps)en declarant une imprimante postcript sous Windows et en imprimant dans un fichier sur cette imprimante.
Cordialement

 

#3 Fri 13 February 2004 13:11

Gensane
Invité

Re: Mapinfo et imprimeur

De: gensane
seule solution generer un fichier poscrit (EPS).
dans une premiere phase exporter sous WMF ou EMF puis lecture et exportation sous Coreldraw ou Illustrator ou tout autre programme.

il faut faire en prealable des essais pour verifier le bon cheminement.

 

#4 Mon 16 February 2004 11:26

Kader Boukerrou
Invité

Re: Mapinfo et imprimeur

bonjour,
je vous remercie pour vos reponses. malheureusement, toutes ces methodes ne me permettent pas de generer le fichier souhaite. On obtient une page blanche ou un fichier ou les objets sont compactes.
je reste a l'ecoute si vous avez d'autres propositions.

merci beaucoup.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB