Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 24 February 2004 09:07

Geo Maumet
Invité

PDFCreator

Bonjour
Qqlqun aurait-il valide ou simplement essaye a fond PDFCreator avec mapInfo.
PDFCreator est une imprimante virtuelle PDF qui s'installe en 2 minutes et qui a l'air de bien fonctionner.
Il est free (Open source GNU)

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

 

#2 Wed 25 February 2004 11:25

Christophe Barbier
Invité

Re: PDFCreator

Laurent,

Personnellement, je l'utilise intensivement dans mes developpements MapX
pour des tests d'impression et j'en suis tres content pour l'instant.
Et comme tu dis, c'est free et Open source

 

#3 Wed 25 February 2004 20:44

Gilles Leroch
Invité

Re: PDFCreator

Bonjour,
je l'utilise avec MI 7.5 tres regulierement pour communiquer mes cartes mises en page et je le trouve tres pratique.
Seul bemol : en production a la chaine, il a tendance a planter. Le seul moyen pour le relancer est de quitter l'application MI et de l'ouvrir de nouveau ensuite.
Je pense que cela a un rapport avec le nombre et le poids des couches d'information a representer.

 

#4 Fri 27 February 2004 15:54

COZILIS Christian
Invité

Re: PDFCreator

J'ai utilise PDF creator qui marche bien sauf que les documents PDF produits ne gerent plus la transparence des Rasters.
Y a-t-il une solution ?
De plus, sais tu comment on utilise la methode de production en chaine ? Ca pourrait m'etre hyper utile.
Merci d'avance

 

#5 Tue 02 March 2004 16:18

Pascal Geraut
Invité

Re: PDFCreator

Bonjour
Toujours content de PDFCreator mais : je teste actuellement MapInfo 7.5 et en presence de :
nouvelles trames de MIW 7.5 imprimees a l'echelle avec un fond non transparent, ca ne va plus du tout, y compris sur nombre d'imprimantes d'ailleurs
Le mise a l'echelle n'est pas effectuee et cela donne une trame ... plutot serree

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB