Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 02 March 2004 10:46

Philippe Boutelier
Invité

editer les polices de symbol

Bonjour,
Je cherche a editer sous forme de tableau (de preference) toutes les polices symboles utiles a Mapinfo presentent sur mon PC . (Mapinfo pur et polices wingdings ou webdings
Connaissez vous un utilitaire permettant ceci
vous en remerciant par avance

 

#2 Tue 02 March 2004 10:46

Celine RONTE
Invité

Re: editer les polices de symbol

Bonjour,

Vous pouvez lancer executable icondemo.mbx (le rechercher avec Demarrer/Rechercher).
Un menu supplementaire apparait : IconSampler. Vous pouvez ouvrir toutes les
fenetres (standard icon, transport, maps ...) puis faire une copie d'ecran.

Bonne journee

 

#3 Tue 02 March 2004 14:18

Jacques Paris
Invité

Re: editer les polices de symbol

Il faudrait que ce logiciel reconnaisse parmi les polices installees celles qui peuvent etre reconnues par MapInfo (celles propres a MI et les TTF qui ont la caracteristique symbol presente.

Le plus simple est probablement de ne pas reinventer la roue. J'ai construit des collections de ces symboles et si vous en aviez que je ne connais pas, je suis toujours pret a les y ajouter. Allez voir a
www.paris-pc-gis.com/MI_Enviro/mie_start.htm et chercher  Symboles TTF pour carto

Jacques Paris

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB