Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 03 March 2004 20:34

Rochardn5
Invité

Edition de Ligne MapInfo (Probleme MILISTED)

Bonjour,

Suite a une reponse effectuee a un de mes collegues, nous avons tente de creer des styles de lignes... Le probleme est que malgre la modification totale du fichier MapInfoW.pen, le soft continue a tourner avec la symbologie des lignes par defaut .... etrange alors que je les avaient meme suppprimer pour un faire un fichier .BAK ....

Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance

#2 Thu 04 March 2004 13:32

Dariuspol
Invité

Re: Edition de Ligne MapInfo (Probleme MILISTED)

De: alex
n'aurait tu pas un second fichier MapInfoW.pen quelques part sur ta machine ?

cordialement,
alex

#3 Fri 05 March 2004 11:11

Rochardn5
Invité

Bonsoir,

Le probleme a ete resolu, en fait le fichier MapInfoW.pen etait dans le fichier proviewer... nul part ailleurs...
Sur un autre PC, le fichier etait dans documents and settings\profile\application data\MapInfo\MapInfo\Professional\650 ...
Et seulement dans le 2eme cas MapInfo chargeait les lignes modifiees. Curieux a prioris l'installation a du mal de faire ....

Merci a tous pour votre aide par email .

#4 Mon 27 September 2004 08:35

Sophie Pancaldi
Invité

De: Pancaldi Sophie
Bonjour Nicolas
J'ai moi aussi un probleme avec Milisted depuis que je suis sous windows XP.
Comme tout se passait bien quand j'etais sous windows 98, je me demande si XP nest pas responsable du probleme.
Pourrais-tu me dire sous quel systeme d'exploitation tu fonctionnes?
Merci
Sophie

Pied de page des forums