Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 09 June 2011 00:08

hasnita
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jun 2011
Messages: 24

Arcmap ne marche pas ????

Bonjour à tous.

Je travaille avec arcgis, et aujourd'hui j'ai ouvert mon arcmap oop il ne marche plus un message d'erreur s'affiche mais les arccatalog/ arcscene---- les autres marchent bien sauf le arcmap. Je sais pas pourquoi.

J'ai désinstallé après j'ai réinstallé ci le même problème.

Quoiiiiiiiiiii faireeeeeeeeeeeeeeeee, sachant que un ami m'a donné une licence et ça marche bien avant.


Je vous attends mes amis.

Bien  à vous

Hors ligne

 

#2 Thu 09 June 2011 08:27

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Arcmap ne marche pas ????

Bonjour,

Si vous indiquiez le message d'erreur, peut-être que l'on pourrait essayer de vous aider... smile

Ce message est peut-être une solution à votre problème : http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … normal.mxt

Franck

PS Modération : Rappel des règles des forums, "le langage SMS est à proscrire"

Hors ligne

 

#3 Thu 09 June 2011 09:28

nitram
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 990
Site web

Re: Arcmap ne marche pas ????

Bonjour,

Autre piste : si tu as le setup.exe d'arcgis, tu peux le lancer et cocher "Repair", ceci permet de réinstaller les fichiers perdus/corrompus, les clés de registres...

J'avais dû le faire après la 'francisation' du soft, arcgis ne 'connaissait' plus le VB!

Martin

Hors ligne

 

#4 Fri 10 June 2011 02:57

hasnita
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jun 2011
Messages: 24

Re: Arcmap ne marche pas ????

mon arcmap marche bien maintenant, j'ai tester la méthode de Franck B est c'est bien.

Bien à vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB