Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 08 June 2011 16:23

ammas
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Jun 2011
Messages: 2

Station Totale Leica Tcr 407

Bjr J 'ai Un Probleme Au Niveau De Ma Station Totale Le Moment Ou J' Utilse L 'option Lr (sans Prisme) Tous Va Bien Mais Le Moment Ou J 'utilise  Ir (sans Prisme ) Un Message Qui S' Affiche A L' Ecran De L'appareil Dit  Que Le Signal Est Trop Fort Aidez Moi Et Merci D' Avance.

Hors ligne

 

#2 Thu 09 June 2011 12:44

FADIN
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Jul 2006
Messages: 26

Re: Station Totale Leica Tcr 407

Soit tu as laissé le rayon laser actif et il se reflète dans ton prisme et perturbe le récepteur,
soit tu as un problème qui nécessite un retour en SAV.

Lionel

Hors ligne

 

#3 Fri 10 June 2011 12:02

ammas
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Jun 2011
Messages: 2

Re: Station Totale Leica Tcr 407

bjr et merci  est ce le rayon laser peut perturber le recepteur une fois pour toute si non je dis bien au moment de desactivation du laser c' est à dire j 'utilise l 'option (ir) sans laser et pour SAV j' ai pas compris ce mot et merci .

Hors ligne

 

#4 Tue 14 June 2011 08:20

FADIN
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Jul 2006
Messages: 26

Re: Station Totale Leica Tcr 407

A priori pas de détérioration définitive (en tous cas ce n'est pas marqué dans la documentation de l'appareil) si le laser est actif avec le prisme.
SAV : service après vente. Retour de l'appareil chez un réparateur agréé par le constructeur de l'appareil.

Lionel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB