Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 10 June 2011 12:39

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

FME 2011 valeurs et listes

Bonjour,

Je dois géolocaliser des structures touristiques à partir d'un fichier d'adresses sous format excel


Pour cela je compte mis prendre de la manière suivante :

J'utilise donc la BD adresse  :


1- Je formate le fichier excel pour qu'il colle avec la bd adresse


2-Je comparer r l'adresse dans le fichier excel avec les adresses de la bd adresse si les champs correspondent je passe à l'étape 3



3-  A l'aide de 2dpointreplacer je crée un point correspondant à l'adresse et je récupere les attributs de mon fichier
excel.



Mon souci vient de l'étape 2, où je dois comparer une valeur  de mon fichier excel avec toutes les valeurs contenu dans ma base adresse IGN et si
cette adresse est trouvée alors  je passe à l'étape trois sinon je passe à la valeur suivant d'adresse à géocoder.

.Je pense qu'il faut faire une liste et avec tester mais cela ne fonctionne pas

Pouvez-vous m'aider?

Hors ligne

 

#2 Fri 10 June 2011 13:23

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: FME 2011 valeurs et listes

Les deux fichiers doivent avoir un champ identique (champ de jointure) c'est ce que vous avez décrit.

Le FeatureMerger fait celà très bien en entrant les données de votre fichier sur le Port Requestor et la Bd adresse sur le port Supplier et en définisant le champ de jointure pour les deux fichiers.

Hors ligne

 

#3 Wed 16 November 2011 04:08

scrum.gis
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Nov 2011
Messages: 15
Site web

Re: FME 2011 valeurs et listes

Est ce que le sujet est toujours actif ?


Votez à l'adresse suivante FME ETL Spatial: http://area51.stackexchange.com/proposa … patial-etl

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB