Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 12 March 2004 19:48

Jardin Lucie
Invité

pb jointure table liee

Bonjour,

J'ai ouvert une connexion DBMS afin de liee deux tables, l'une sur Access et l'autre sur Mapinfo (ces deux tables sont identiques mais les bases qui les contiennent sont enregistrees sur des repertoires differents).

Voila mon probleme :

Ma table liee, ouverte sous mapinfo (pompages), n'est pas cartographiable car elle ne dispose pas de coordonnees Lambert.

C'est pourquoi j'ai voulu realiser une jointure avec une autre table comportant, elle, les limites communales (champ commun INSEE).

Or quand je fais ma jointure, un message me dit qu'il y a une erreur de type dans l'expression.

Ayant essayer plusieurs fois, de differentes facons, je me demande si l'on peut reellement joindre une table liee (connexion DBMS) a une table courante?

Et si oui, qu'elle peut etre mon erreur?
Je ne peut pas non plus fusionner les objets de ma table liee a ma table commune car les 2 tables ne me sont pas proposees pendant la manip.

Merci d'avance.

 

#2 Fri 12 March 2004 19:48

RAVENET Eric
Invité

Re: pb jointure table liee

Bonjour,
Ce n'est peut-etre pas cela qui bloque, mais il me semble que pour que la jointure fonctionne, les deux champs doivent etre strictement identiques. Exemple caractere (20) tous les deux et non l'un caractere (10) et l'autre caractere (20). Vous pouvez verifier si l'erreur de type ne vient pas de la...
Bon courage

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB