banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 04 July 2011 16:18

Samuel Boisvert
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 May 2011
Messages: 15

[CarryMap 3.1] Retour d'expérience.

Bonjour,
               y a-t-il des utilisateurs de l'extension CarryMap de Data East pour ArcGIS? Si c'est le cas, serait-il possible d'obtenir un retour d'expérience? J'utilise parfois l'extension XTools Pro de la même compagnie et je n'ai jamais eu de problème. J'ai téléchargé la version d'essai de 14 jours de CarryMap et les résultats semblent assez intéressants. Cependant il ne semble pas possible avec la version d'essai d'exporter des templates XSL à partir de ArcMAP (onglet HTML PopUp), quelqu'un sait si la version payante de l'extension permet une telle chose? Cette fonctionalité serait pour ma part un gros avantage de CarryMap par rapport aux PDF géoréférencés de ArcMap.

Le rendu final demeure certes assez comparable à un PDF géospatial néanmoins l'interface et la consultation des attributs est plus intéressante, il est de plus possible d'effectuer un lien en temps réel avec un GPS et d'ajouter des push pin ce qui est intéressant pour les travaux de terrain (marquages etc..). Sans compter que le produit final est un fichier exécutable totalement autonome!

Voici le lien vers la version d'essai: http://www.dataeast.com/en/CarryMap.asp CarryMap est fonctionel avec la version 10 de ArcMap.

Merci!

Hors ligne

 

#2 Wed 06 July 2011 13:50

Samuel Boisvert
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 May 2011
Messages: 15

Re: [CarryMap 3.1] Retour d'expérience.

Pour votre information, voici la réponse du support de Data East concernant l'utilisation de templates XSL:


Thanks for your interest to the CarryMap software product.
As for the question, actually there is no way to export attributes as XSL
templates. This is not a question of licensing, there is no difference in
functionality between the trial and paid versions. This is just not
supported. The matter is that in CarryMap there is another approach used to
customize the Identify dialog in the output maps. We use JavaScript like
scripting, this can be specified in the layer properties in ArcMap - see
the CarryMap Identify tab. In the CarryMap Help file there is an example
of such script given.

That said, we can admit that XSL approach has its advantages as well and
can be considered in the future versions as an alternate way.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB