Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 06 July 2011 14:30

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Avec la technologie géomarketing d'OPTI-TIME, Auchan affine ses études

01/07/2011 : Avec la technologie géomarketing d'OPTI-TIME, Auchan affine les études d'impacts et les analyses liées au développement de ses magasins


Communiqué de presse 1er juillet 2011 Le service Etudes d'Auchan utilise ChronoMap pour MapInfo, la solution d'analyse géomarketing d'OPTI-TIME, éditeur français de logiciels d'optimisation de tournées et de planification des interventions des équipes. Elle permet à l'enseigne de cartographier les bases de données de ses clients.


Lire l'intégralité du communiqué de presse

________________________________________________________________________________

Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB