Pages: 1
- Sujet précédent - Avec la technologie géomarketing d'OPTI-TIME, Auchan affine ses études - Sujet suivant
#1 Wed 06 July 2011 14:30
- DécryptaGéo
- Participant assidu
- Date d'inscription: 4 Oct 2008
- Messages: 2424
Avec la technologie géomarketing d'OPTI-TIME, Auchan affine ses études
01/07/2011 : Avec la technologie géomarketing d'OPTI-TIME, Auchan affine les études d'impacts et les analyses liées au développement de ses magasins
Communiqué de presse 1er juillet 2011 Le service Etudes d'Auchan utilise ChronoMap pour MapInfo, la solution d'analyse géomarketing d'OPTI-TIME, éditeur français de logiciels d'optimisation de tournées et de planification des interventions des équipes. Elle permet à l'enseigne de cartographier les bases de données de ses clients.
Lire l'intégralité du communiqué de presse
________________________________________________________________________________
Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo
[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img] [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - Avec la technologie géomarketing d'OPTI-TIME, Auchan affine ses études - Sujet suivant