#1 Fri 01 July 2011 19:46
- Feyssal
- Juste Inscrit !
Tchaoudjo
J e suis à la recherche d'image satellit récente et une plus vieille de la préfecture de Tchaoudjo. Je suis ing des eaux et forêts. Les produits AVRHH/NDVI.
Merci
#2 Fri 01 July 2011 19:53
- Feyssal
- Juste Inscrit !
Re: Tchaoudjo
Précision, Tchaoudjo c'est au Togo, région centrale, Afrique de l'ouest. En fait c'est pour un suivi du front de végétation et les types d'occupation de terre. Tous données ou produits j'en serai enchanté. Merci
#3 Sat 02 July 2011 21:22
- ducmola
- Participant actif
- Lieu: LOME TOGO
Salut M. Feyssal
Les données sur le Togo sont difficiles à trouver. J ai quand même trouver quelques scènes sur le Togo. http://glovis.usgs.gov/. Je travaille avec un amis qui a fait un DEA intitulé Apport de la télédétection et des SIG dans l’étude de la dynamique des paysages végétaux des plateaux ouest au Togo. il a trouvé satisfaction avec les images trouvées sur se site. Vous pouvez donc aller jeter un coup d’œil voir. Je suis au Togo si vous êtes
aussi, on pourra prendre contact.Portez vous bien. Fraternellement.
L'énergie n'est jamais perdue mais transférée d'un élément à un autre. La connaissance aussi. DUCMOLA
#4 Mon 04 July 2011 10:31
- Feyssal
- Juste Inscrit !
Merci,je vais essayer. Je suis effectivement à Lomé. Je vous tiens informer. Cordialement.
#5 Tue 05 July 2011 13:59
- ducmola
- Participant actif
Ok on reste en contact.
L'énergie n'est jamais perdue mais transférée d'un élément à un autre. La connaissance aussi. DUCMOLA
#6 Tue 05 July 2011 14:05
- Feyssal
- Juste Inscrit !
Merci, mais je me perds sur ce site. Y a til une procédure? merci
#7 Sun 10 July 2011 22:25
- ducmola
- Participant actif
salut. Il y a longtemps que je suis plus allez sur le site. Je reconnais que ça été compliqué pour moi aussi. Je retourne voir et je donnerais la procédure. Fraternellement
#8 Sun 10 July 2011 23:40
- Pierre
- DesCartesPourUnMondeMeilleur
Aloha,
Il vous faut un compte (ici), puis dans le lien fourni, vous ajouter la dalle, puis l'envoyer dans votre panier.
Bonne continuation.
art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.