banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 01 August 2003 15:18

Valpuesta-f
Invité

enlever la bordure des images lors de l'export d'un fenetre

Bonjours,
Lorsque j'utilise la fonction d'export d'une fenetre, l'image generee contient une bordure noire. Je souhaiterais la supprimer.
Quelqu'un connait-il la commande de REGEDIT pour enlever la bordure (no bordur) ?

Merci,

 

#2 Fri 01 August 2003 15:49

David CAILLEAU
Invité

Re: enlever la bordure des images lors de l'export d'un fenetre

Bonjour,
sans passer par regedit, vous pouvez sous MI passer par affichage - preferences - sorties - export de fenetres et decocher exporter avec une bordure

cordialement

 

#3 Wed 07 April 2004 09:31

Béatrice FERNANE
Invité

Re: enlever la bordure des images lors de l'export d'un fenetre

Bonjour,
voir le menu OPTION, PREFERENCES, Parametres de sortie et :
decocher imprimer avec une bordure ainsi que exporter avec une bordure.
cordialement

alex 01/04/2004 12:31:12 a écrit:

effectivement si on exporte manuellement, cette technique fonctionne tres bien.
Le probleme est que je dois exporter de maniere automatique et dans ce cas la bordure se remet automatiquement.
J'ai essaye de desactive l'option avant de lancer mon programme mais rien n'y fait, MapInfo reactive automatiquement l'option !! quelqu'un a t-il deja rencontrer ce probleme ?

Un mail parle de regedit comme etant une solution envisageable. je ne sais pas du tout comment s'utilise cet executable. est-ce que c'est effectivement possible de passer par la pour resoudre le probleme ? si oui pourriez vous m'indiquer des liens ou l'on peut apprendre a le faire ?

merci d'avance

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB