Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 06 July 2011 10:05

bill08
Participant assidu
Date d'inscription: 27 May 2011
Messages: 171

QGIS 1.6 : Table manager ininstallable --> no module named tablemanage

Bonjour à tous et à toutes,



Je souhaite modifier ma table attributaire et je veux donc installer table manager.

donc je fais "extension" -->"installateur d'extensions python"

ensuite je cherche table manager dans ma liste et je clic sur installer. L'installation démarre et la une fenètre s'ouvre avec :

Impossible de charger l'extension 'tablemanager' depuis ['D:/NOUVEA~4/QUANTU~1/apps/qgis/./python', 'C:/Users/Clément/.qgis/python', 'C:/Users/Clément/.qgis/python/plugins', 'D:/NOUVEA~4/QUANTU~1/apps/qgis/./python/plugins', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\gdal-17\pymod', 'D:\', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\bin\python25.zip', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\DLLs', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\plat-win', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\lib-tk', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\qgis\bin', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\site-packages', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\site-packages\win32', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\site-packages\win32\lib', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\site-packages\Pythonwin', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\Python25\lib\site-packages\wx-2.8-msw-unicode', 'D:\NOUVEA~4\QUANTU~1\apps\qgis\python\plugins\fTools\tools', 'D:']

Traceback (most recent call last):
  File "D:/NOUVEA~4/QUANTU~1/apps/qgis/./python\qgis\utils.py", line 117, in loadPlugin
    __import__(packageName)
  File "D:/NOUVEA~4/QUANTU~1/apps/qgis/./python\qgis\utils.py", line 279, in _import
    mod = _builtin_import(name, globals, locals, fromlist, level)
ImportError: No module named tablemanager

Version de Python :
2.5.2 (r252:60911, Feb 21 2008, 13:11:45) [MSC v.1310 32 bit (Intel)]


Version de QGIS :
1.6.0-Capiapo Capiapo, exported

Chemin vers Python : ['D:/NOUVEA~4/QUANTU~1/apps/qgis/./python', 'C:/Users/Cl\xc3\xa9ment/.qgis/python', 'C:/Users/Cl\xc3\xa9ment/.qgis/python/plugins', 'D:/NOUVEA~4/QUANTU~1/apps/qgis/./python/plugins', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\gdal-17\\pymod', 'D:\\', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\bin\\python25.zip', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\DLLs', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\plat-win', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\lib-tk', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\qgis\\bin', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\site-packages', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\site-packages\\win32', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\site-packages\\win32\\lib', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\site-packages\\Pythonwin', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\Python25\\lib\\site-packages\\wx-2.8-msw-unicode', 'D:\\NOUVEA~4\\QUANTU~1\\apps\\qgis\\python\\plugins\\fTools\\tools', 'D:']



du coup je fais OK et ca me propose de désinstaller et ca me dis que l'extension est corrompue et : No module named table manager

si je ne désinstalle pas, dans la liste d'extensions le statut est "invalide" la version est "?"  et la description "cette extension est corrompue"


que puis-je faire ?

j'ai réessayé plusieurs fois, éteint rallumé le pc rien ne change sad

merci par avance


edit : j'ai essayé une autre extension et ca ne marche pas non plus donc ca doit être global


je sais pas si ca peut être la raison, mais j'ai installé qgis sous mon disque dur D (et pas le C)

Dernière modification par bill08 (Wed 06 July 2011 10:51)

Hors ligne

 

#2 Thu 21 July 2011 15:58

turbines
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2011
Messages: 4

Re: QGIS 1.6 : Table manager ininstallable --> no module named tablemanage

Je rencontre exactement le même problème, avez-vous une solution?
Merci

Hors ligne

 

#3 Thu 21 July 2011 16:43

bill08
Participant assidu
Date d'inscription: 27 May 2011
Messages: 171

Re: QGIS 1.6 : Table manager ininstallable --> no module named tablemanage

salut,


je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais ceci vient probablement du lieu ou j'ai installé Qgis. Je m'explique

j'ai installé Qgis sous mon disque dur D (celui qui ne contient pas tout le système windows (système 32 et compagnie)) je pense que ca provient de ca.

J'ai installé sur un autre pc qgis (1.7 car 1.6 n'existait plus depuis 1 semaine) et je l'ai installé comme on installe "logiquement" un logiciel sous le lecteur C et la ca marche.

Donc je pense que ca provient de ton pc (comme du mien)

Hors ligne

 

#4 Wed 27 July 2011 16:00

turbines
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2011
Messages: 4

Re: QGIS 1.6 : Table manager ininstallable --> no module named tablemanage

merci je vais essayer avec cette méthode...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB