Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 07 April 2004 13:40

Leonard Vassord
Invité

Symbole personnalise

Bonjour a tous
Afin d'egayer une cartographie, je souhaite integrer un symbole personnalise, qui pour l'anecdote est le logo de l'entreprise, dans MI (nb 6.0). Comme je suis discipline je suis pas-a-pas les conseils de M. Guide de l'Utilisateur MI en creant une image Bitmap, en la stockant dans le dossier adequat, a savoir CUSTSYMB, et pis c'est fini. Sauf que je ne la retrouve pas par la suite dans mes symboles perso sous MI, le rechargement, la fermeture-reouverture de MI et de ce bon Win2000Pro n'y faisant rien. What should I do?
Merci

 

#2 Wed 07 April 2004 13:40

Pascal Geraut
Invité

Re: Symbole personnalise

Bonjour
Mis a part la taille limite du symbole (32*32 sans doute sous MIW 6), il y a de fortes chances qu'il ne soit pas stocke dans le bon repertoire CUSTSYMB !!!
il devrait se trouver dans un repertoire utilisateur de ce type :
C:\Documents and Settings\mon_poste\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\650\CustSymb

Cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB