Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 27 July 2011 09:23

thomas17180
Participant actif
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 9 May 2011
Messages: 50

Recherche de société de cartographie

Bonjour à tous,

Mon stage de fin d'étude (LUPSIG) se termine dans un mois maintenant et malgré la proposition de CDD de ma boîte, je souhaite quand même chercher à droite et à gauche voir si il y a des opportunités. Ainsi, je recherche dans le domaine de la cartographie (avec la double compétence SIG), l'ideal étant un poste de sigiste cartographe.

Or dans le géo-annuaire je n'arrive pas à en trouver tant que ca... J'ai déjà visiter Articque mais j'aimerai savoir si vous connaissiez des entreprises dont le domaine principal est celui de la carto.

Avec une petite préférence pour la partie Ouest de la France smile

Merci.
Thomas

Hors ligne

 

#2 Wed 27 July 2011 12:54

Julie P
Participant actif
Lieu: Pessac
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 107
Site web

Re: Recherche de société de cartographie

En SIG et cartographie, il y a de chouettes postes au CNRS, même si ce n'est pas une entreprise smile
Mais les concours se font une fois par an, et la date limite est passée pour cette année, peut-être à surveiller pour l'année prochaine?

Hors ligne

 

#3 Fri 05 August 2011 00:22

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11833
Site web

Re: Recherche de société de cartographie

Bonsoir,

Voici deux noms que j'ai croisé un jour wink et dont le coeur de métier concerne la production cartographique: AEBK (Paris) et Latitude-Cartagène (Lyon).
Pas très à l'Ouest...

Bruno

Hors ligne

 

#4 Fri 05 August 2011 08:27

Jess n'ohm
Participant occasionnel
Lieu: Tours
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 36

Re: Recherche de société de cartographie

Bonjour,

Il y a Infostat marketing à l'Ouest (44320 Saint-Père-en-Retz).
Sur la partie carto, ils sont très orientés géomarketing.
Sur la partie SIG, cf. leur pages "partenaires" : http://www.infostat-marketing.com/qui-s … aires.html

Fabrice.


PS : Petit conseil pour trouver un bon emploi : bien vérifier les dates d’émissions des offres sur les pages dédiées des entreprises. Par exemple, si on se rend compte qu'une entreprise cherche des collaborateurs pendant plusieurs mois, depuis début 2011 ou même fin 2010, sans succès, cela peut être un motif de vigilance.


Mon blog emploi :
http://audissey.blog.centrejob.com/index.php/
Bonne visite !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB