Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 02 February 2010 14:43

olivier Dumas
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 26

Installation silencieuse avec mapinfo 10

Depuis la version 9.5 il est théoriquement possible de réaliser des installations silencieuses à partir d'un groupe de travail.
Mais je n'y arrive jamais : je fais un groupe de travail sur réseau puis un .bat que j'exécute. Pas de message d'erreur mais l'installation ne se fait pas. Peut-être une erreur de syntaxe ? Je ne sais pas où chercher un log pour plus d'explications.
Quelqun a-t-il une expérience en la matière ?

Mon code :

cd h:\DIG\Dossiers_communs_DIG\Projets\Mapinfov10\GroupeDeTravail\ProgApplication
setup.exe /s /v /qb INSTALLDIR=\"C:\applis\mapinfo10\" USERNAME=\"DIG\" COMPANYNAME=\"NANTES_METROPOLE\" CRYSTALRINST=False ACTLIC=True PIDKEY=\"MINWFSnnnnnnnnnnnnnn\" ACCD=\"nnnnnn\"

Hors ligne

 

#2 Tue 02 February 2010 16:22

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: Installation silencieuse avec mapinfo 10

Bonjour,

Si ton code ci-dessous est celui que tu utilises, les valeurs PIDKEY et ACCD sont fausses, il faut remplacer les nnnnnnnn.
Pour PIDKEY la valeur doit correspondre à la clé de mapinfo, pour ACCD par quoi?

cordialement

Hors ligne

 

#3 Tue 02 February 2010 17:06

Richard Lohier
Participant occasionnel
Lieu: Le perray en yvelines
Date d'inscription: 13 Nov 2006
Messages: 28

Re: Installation silencieuse avec mapinfo 10

Bonjour,

Il manque peut-être une double cote après le /v (/v").
Et spécifier le bon numéro de série et code d'activation.

setup.exe /s /v" /qb INSTALLDIR=\"C:\applis\mapinfo10\" USERNAME=\"DIG\" COMPANYNAME=\"NANTES_METROPOLE\" CRYSTALRINST=False ACTLIC=True PIDKEY=\"MINWFSnnnnnnnnnnnnnn\" ACCD=\"nnnnnn\"

Pour obtenir un log des erreurs, ajouter /lwe \"c:\mipro.log\" (ou /l* pour un log complet) :
setup.exe /s /v" /lwe \"C:\MiPro.log\" /qb INSTALLDIR=\"C:\applis\mapinfo10\" USERNAME=\"DIG\" COMPANYNAME=\"NANTES_METROPOLE\" CRYSTALRINST=False ACTLIC=True PIDKEY=\"MINWFSnnnnnnnnnnnnnn\" ACCD=\"nnnnnn\"

Hors ligne

 

#4 Fri 05 February 2010 16:30

olivier Dumas
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 26

Re: Installation silencieuse avec mapinfo 10

Merci Richard, je vais essayer cela.
il est bien évident que j'ai volontairement omis de donner nos codes dans un forum.

Hors ligne

 

#5 Wed 27 July 2011 23:48

hajjy slimane
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Jul 2011
Messages: 1

Re: Installation silencieuse avec mapinfo 10

je cherche le code d'activation de mapinfo10.5

Hors ligne

 

#6 Thu 28 July 2011 08:46

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Installation silencieuse avec mapinfo 10

@ hajjy slimane

Ici on dit bonjour et merci !! sad
Et quand on achète MapInfo ou qu'on utilise une version de démonstration, on n'a aucune difficulté pour en trouver le code d'activation...
Ce sont les chiffres qui suivent l'indication AC#

nb: je parle bien sûr d'un MapInfo obtenu légalement !

Hors ligne

 

#7 Thu 28 July 2011 11:54

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Installation silencieuse avec mapinfo 10

Bonjour,

Je rappelle (au cas où) cette règle du forum :

• Vos contributions doivent respecter les lois sur les propriété intellectuelle et commerciale des marques (éditeurs, producteurs) que vous pourriez citer. Il importe donc de les connaître et de ne pas proposer, par exemple, l’échange de données protégées et plus généralement de respecter les termes des licences d'utilisation.


Toute tentative d'obtenir ou de diffuser des codes d'activation illicites, demande de crack ou autre du genre sur ce forum seront susceptible d'entraîner un bannissement définitif.

Dans le doute, haiji, merci de préciser la nature de la demande. Évidemment, si c'est pour obtenir une version illicite, pas la peine de poster.

Pour la modération,
Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB