Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 08 August 2011 11:56

jullien
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jul 2011
Messages: 9

interpolation/Grid sous vertical mapper

Bonjour tout le monde,

j'utilise vertical mapper 3.0 sous mapinfo 9.5 pour créer des Grids avec la méthode d'interpolation NN,

Lorsque j'utilise l'option 'pick region from map' dans l'option ' boundary type' un message d'erreur apparait ( voir doc ci joint), si quelqu’un peut m'aider a le résoudre sachant que je travaille toujours NN avec la sous méthode linear.
Sinon y'a t-il une autre façon pour délimiter la zone ( map area ) pour faire l'interpolation ?


je vous remercie énormément chers GeoRezoiens


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Mon 08 August 2011 14:02

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: interpolation/Grid sous vertical mapper

Bonjour

Vertical Mapper est très pointilleux.  Si vos données proviennent d'un fichier Excel, par exemple, il faut en faire un fichier natif, c'est-à-dire Fichier enregistrer table sous et donner un autre nom et travailler avec ce nouveau fichier.  Parfois, il m'est déjà arriver que même un fichier natif ne fonctionnait pas.  J'exportais donc en Mif/Mid et réimportais en natif.  Là, tout fonctionnait.

Faites des tests et revenez-nous avec le résultat....

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Tue 09 August 2011 11:24

jullien
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jul 2011
Messages: 9

Re: interpolation/Grid sous vertical mapper

Bonjour,

Merci Daniel, en fait j'utilise un fichier .tab sous mapinfo et ça fonctionne très bien lorsque je sélectionne "convex hull".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB