Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 04 August 2011 09:25

lilooH
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Aug 2011
Messages: 1

symbologie par ombrage ARCGIS 9

Bonjour,

J'ai cherché dans nombreux poste mais je n'ai pas trouvé la solution,
je voudrais affecté une symbologie par ombrage sur mes polygones représentant des limite d'EPCI, j'ai téléchargé l'outil dll sur esri mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Dès que j'applique un ombrage , ma couche disparaît,
Savez vous pourquoi ?
Merci de votre aide,

Hors ligne

 

#2 Fri 12 August 2011 12:23

tnicolas
Participant actif
Date d'inscription: 18 Apr 2007
Messages: 64

Re: symbologie par ombrage ARCGIS 9

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut faire avancer un peu mais sur le lien de l'outil il y a ça :

ATTENTION:
Vous noterez qu'après avoir désinstallé cette symbologie du système ArcGIS, il n'est plus possible d'afficher les couches pour lesquels une symbologie de ce type a été utilisée.

Hors ligne

 

#3 Fri 12 August 2011 13:24

mame1985
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 444

Re: symbologie par ombrage ARCGIS 9


Mame

Hors ligne

 

#4 Fri 12 August 2011 14:13

DUPONT Ben.
Participant actif
Date d'inscription: 1 Mar 2010
Messages: 68

Re: symbologie par ombrage ARCGIS 9

Avec qu'elle version travailles-tu ?

A mon travail les ingénieurs en charge du développement des outils arcGIS on rencontrer pas mal de problème entre le passage de la version 9.3 à 10 car le ArcObject du logiciel diffère entre les deux version, donc la compilation des outils(.dll) est différente, ce qui implique que les outils ne marche pas à tous les coups, ça vient p'être de là...

Hors ligne

 

#5 Mon 15 August 2011 18:34

Cartoboy
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 3 May 2008
Messages: 139
Site web

Re: symbologie par ombrage ARCGIS 9

Bonjour,

Pourquoi ne tentes-tu pas d'exporter ton projet MXD sous Illustrator (si tu as la licence) ou via Inkscape (open-source) ?
Ces 2 logiciels te permettront de réaliser un ombrage des plus sympas sur les entités de ton choix ! :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB