Pages: 1
- Sujet précédent - Le Conseil Général des Vosges migre sa solution existante vers ArcGIS - Sujet suivant
#1 Mon 05 September 2011 15:44
- Jean Michel Cabon
- Invité
Le Conseil Général des Vosges migre sa solution existante vers ArcGIS
Adresse de l'expéditeur : jmcabon@ esrifrance.fr
A l’issue d’un audit visant à faire un état du SIG existant et des besoins à venir, le Conseil Général des Vosges à lancé une consultation pour la migration de sa solution actuelle.
C’est la société GéoMap Services qui a été retenue afin de mettre en œuvre la solution de gestion des routes sur ArcGIS Server. Et de façon plus générale c’est l’ensemble des informations géographiques, dont dispose le CG88, qui devront ainsi être partagées et rendues accessibles aux différents services et aux communes du département.
C’est un nouveau Conseil Général qui fait le choix d’ArcGIS témoignant de la pertinence de la solution comme l’ont fait en France plus de la moitié des Conseils Généraux.
Pages: 1
- Sujet précédent - Le Conseil Général des Vosges migre sa solution existante vers ArcGIS - Sujet suivant