Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoDataDays 2025

#1 Mon 05 September 2011 15:44

Jean Michel Cabon
Invité

Le Conseil Général des Vosges migre sa solution existante vers ArcGIS

Adresse de l'expéditeur : jmcabon@texte-a-enlever.esrifrance.fr

A l’issue d’un audit visant à faire un état du SIG existant et des besoins à venir, le Conseil Général des Vosges à lancé une consultation pour la migration de sa solution actuelle.

C’est la société GéoMap Services qui a été retenue afin de mettre en œuvre la solution de gestion des routes sur ArcGIS Server. Et de façon plus générale c’est l’ensemble des informations géographiques, dont dispose le CG88, qui devront ainsi être partagées et rendues accessibles aux différents services et aux communes du département.

C’est un nouveau Conseil Général qui fait le choix d’ArcGIS témoignant de la pertinence de la solution comme l’ont fait en France plus de la moitié des Conseils Généraux.

 

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo