Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 10 May 2004 12:09

Frédéric Renversez
Invité

Outils Info avec MI 7.5

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il deja eu le probleme suivant avec MI 7.5, sur du W2000 :
lorsque l'on clique avec l'outil Infos sur un objet de la carte, rien ne se passe.
Je precise que la couche contenant les objets cliques est bien selectionnable.
Avec MI 7.0, tout fonctionnait a merveille. Mais la machine a ete formatee
et reinstallee avant d'installer MI 7.0.

Une idee ?

Merci

 

#2 Mon 10 May 2004 12:09

Pascal Geraut
Invité

Re: Outils Info avec MI 7.5

Bonjour
La fenetre Info n'est pas simplement 'sortie' de l'ecran ?
essayer un Set window 1008 position (2,2) dans la FMB pour eliminer cette possibilite
Cordialement

 

#3 Mon 10 May 2004 14:38

Sylvain Dalonis
Invité

Re: Outils Info avec MI 7.5

Bonjour,

pareil ici, mais sous XP, et sur plusieurs postes.
J'avais pose la question sur la liste a ce jour sans reponse, mais je n'ai pas encore pris le temps de contacter le SAV.

J'ai l'impression que c'est cas selon certains workspace, car c'est pas systematique.

Je pensais egalement qu'il y avait un conflit avec le chargement d'un MBX propose en natif dans les Tools sous la V 7.5, et qui reprend le meme icone i ...Mais le conflit ne semble pas non plus systematique...
Bref ca reste mystique encore pour moi .

 

#4 Mon 10 May 2004 14:38

Sylvain Dalonis
Invité

Re: Outils Info avec MI 7.5

En ce qui nous concerne, ce n'est pas la fenetre qui est sortie de l'ecran, mais bien l'outil qui nerepond plus...

 

#5 Tue 11 May 2004 12:02

Frédéric Renversez
Invité

Re: Outils Info avec MI 7.5

Bonjour a tous,

> Set window 1008 position (2,2)

Cette instruction fonctionne pour moi sur le poste qui posait probleme.
En tout cas, elle est a retaper a chaque lancement de Mapinfo; l'ideal est de la coller dans MAPINFOW.WOR ou STARTUP.WOR
pour qu'elle s'execute automatiquement (bien que je n'aie pas encore teste cette possibilite).

La cause de ce probleme est indeterminee, peut etre un probleme de resolution ecran ? Il faudrait verifier que les gens qui ont ce souci ne sont pas systematiquement en 800*600. Je ne vois pas trop a quoi d'autre cela pourrait etre du.

J'espere au moins que cela aura contribue a clarifier un peu le probleme a defaut de le resoudre.
Et merci aux personnes y qui ont apporte leur experience.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB