banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 19 September 2011 12:53

olivier.vaillant
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Sep 2010
Messages: 2

Insertion de données dans Application Mapxtreme sous Windows 7

Bonjour à tous,
Je suis en train de déployer une application SIG sous Mapxtreme 2005, qui fonctione habituellement sous WinXP avec NET2.0,
Le problème que je rencontre est le suivant : nous devons cette année utiliser des postes sous Windows 7,
L'installation de l'application ne pose pas trop de problème, si ce n'est l'installation de NET4.0 (64 bits) au lieu de NET2.0.
En revanche lors de l'utilisation de l'application, il n'est pas possible de créer des données, en d'autre terme de modifier les tables Mapinfo (.TAB), bien que la possibilité  "lecture et écriture" soit activée sur les données.

Avez vous une idée du problème ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,

Olivier VAILLANT
SIG FranceAgrimer

Hors ligne

 

#2 Mon 19 September 2011 17:51

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11846
Site web

Re: Insertion de données dans Application Mapxtreme sous Windows 7

Un petit tour par ici, SVP.

Bruno

Hors ligne

 

#3 Tue 20 September 2011 08:54

olivier.vaillant
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Sep 2010
Messages: 2

Re: Insertion de données dans Application Mapxtreme sous Windows 7

Une petite précision :
La modification d'un champ attibutaire n'est pas possible sur les tables ,en revanche la création d'une géométrie fonctionne, c'est lors du remplissage des champs attributaires de la table que rien ne se passe.
C'est lors du remplissage automatique sur l'application du champ "DATE" (format Date) que le problème semble débuter, il est ensuite impossible de continuer à remplir les autres champs de façon manuelle.
Cordialement,

Olivier Vaillant
SIG FranceAgriMer

Dernière modification par olivier.vaillant (Tue 20 September 2011 09:23)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB