Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 11 May 2004 18:17

Thomas Robin
Invité

Compatibilite des pilotes DBMS

Bonjour a tous,

Je dois realiser une base de donnees sous Access 97 au sein du CNASEA de la Guyane.

Ainsi cette base de donnees doit etre en lien avec MAPINFO 7.0 mais je m'inquiete de la version d'access a ma disposition. En effet les pilotes DBMS seront ils adapte a cette version d'Access ???

Une autres question : ou pourrais je trouver un document expliquant les connections entre Access et Mapinfo, l'aide de Mapinfo a ma disposition ne parlant quasiment que des connexions avec Oracle ???

Merci beaucoup pour votre aide

#2 Wed 12 May 2004 09:38

Leonard Vassord
Invité

Re: Compatibilite des pilotes DBMS

Salut
concernant la compatibilite access 97 et MI 7.0 je sais pas tp quoi te dire, ms a priori pas de pb
par contre pr des infos je te conseille vivement les support de cours de l'ENSG (crees par Pascal Barbier entre autres) et le manuel de reference MI.

http://www.ensg.ign.fr/Formation/Format … Cours.html

bon courage

Pied de page des forums