banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 21 September 2011 17:13

Danny
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Mar 2009
Messages: 2

Au secours

Slt tout le monde comme vous pourrez le constater je suis nouveau sur ce site. Je m'appelle Danny et en Octobre je commence mes etudes d'arpentage et cartographie dans le departement de Geodesie et geomatique de l'universite de wuhan en Chine et je suis sous pression parceque je vais etudier en chinois, svp pourriez vous me dire a quoi cela ressemble ou si il y'a un site ou je pourrai telecharger des cours de premieres annees... franchement je compte et j'espere apprendre beaucoup de ce site. Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Wed 21 September 2011 18:42

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Au secours

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord, "au secours" ne va pas apporter grand chose, un titre plus explicite aurait été plus judicieux (ça sera pour les prochains messages). Ensuite, un conseil : utilisez la ponctuation et les paragraphes, ça aidera à vous lire et à bien comprendre votre demande, rien qu'à vous lire, j'en suis tout essoufflé smile

J'ai cru lire en résumé : "J'entre en fac en Chine pour apprendre la cartographie et l'arpentage ". C'est bien ça ?
Je vous propose d'aller jeter un coup d’œil dans cette rubrique pour démarrer : http://georezo.net/annuaire/, notamment ici : http://georezo.net/annuaire/cours-t-190.html

Bon courage en tout cas, mener l'apprentissage d'une nouvelle discipline dans un langage tel que le chinois ne doit pas être facile !

Hors ligne

 

#3 Thu 22 September 2011 14:33

sergemang
Participant actif
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 4 Oct 2005
Messages: 95

Re: Au secours

Oui, espérons que la ponctuation existe au moins en chinois wink


Serge Mang-Joubert
Entre Les Arbres
entrelesarbres.com

Hors ligne

 

#4 Mon 07 November 2011 15:41

Danny
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Mar 2009
Messages: 2

Re: Au secours

Slt Robin, je suis vraiment desole pour les ponctuations et encore merci pour les sites web que tu m'as passe. Serge je ne t'oublie pas, et je pense ne plus vous donnez autant de mal a me lire ahahah.  j'avais commence avec mes cours et j'espere pouvoir maitriser ce que je fais car je l'aime bien la geomatique. Merci encore

Hors ligne

 

#5 Mon 07 November 2011 16:42

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Au secours

je l'aime bien la geomatique


Nous aussi wink

Bon courage et merci pour le suivi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB