Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 02 November 2011 10:02

anescadillac
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Mar 2010
Messages: 48

[MapGuide] Sécuriser l'acces à l'application

Bonjour à vous tous,

J'ai achevé l'installation de MapGuide server, et je cherche à securiser l'acces à l'application en mettant en place des comptes utilisateur uniquement pour la consultation des cartes. Je tourne sous Fusion, et les versions de Mapguide 2.2 et Maestro 3.1.

J'arrive à creer un compte utilisateur, le configurer, le placer dans un groupe avec les meme droits. Le probleme, je n'arrive pas à faire afficher la fenetre d'authentification au lancement de l'application.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Hors ligne

 

#2 Thu 24 November 2011 16:09

anescadillac
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Mar 2010
Messages: 48

Re: [MapGuide] Sécuriser l'acces à l'application

Bonjour à tous les GeoReziens,
Je cherche toujours le moyen d’avoir d'obtenir la fenetre d’autorisation au lancement de Fusion.
Il me semble bien que mon url est composée des deux parties :

http://localhost/mapguide/fusion/templates/mapguide/aqua/index.html --> pour l’application

Session=29bcc592-1678-11e1-8000-782bcb9158ff_en_7F0000010AFC0AFB0AFA&ApplicationDe finition=Session:29bcc592-1678-11e1-8000-782bcb9158ff_en_7F0000010AFC0AFB0AFA//16690956-282f-4de0-9cad-82c3653ba07b.ApplicationDefinition --> Pour la session de connexion.

J’ai créé un compte utilisateur avec uniquement les droits de visualisation. Mais comment pouvoir l’essayer si je n’arrive pas à avoir la fenetre.
Ici, une personne qui soulève le meme problème

http://osgeo-org.1803224.n2.nabble.com/ … 50928.html

J’ai amputé l’url obtenu dans l’ajax viewer de sa partie session, cela me renvoie la fenetre d’autorisation. J’y entre mon login et mot de passe, ca ne marche pas.

Avec fusion, cela ne renvoie aucun résultat.

Comment doit on lancer l’application sans passer par Maestro.

Si quelqu’un a des informations la dessus.

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB