Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 08 June 2010 10:03

DUPONT Ben.
Participant actif
Date d'inscription: 1 Mar 2010
Messages: 68

Ilwis 3.6 Spatial Multi-Criteria Evaluation

Bonjour,

Je chercher des informations ou un tutoriel sur cette application d'Ilwis 3.6.01.

Je l'utilise pour faire une analyse multicritères à partir de différente cartes. Je n'arrive pas à sélectionner les cartes (raster) en entrée. Je dois ensuite les standardiser puis leur attribuer des poids. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir sélectionner les différentes cartes en entrée ? Dans l'aide il dise de mettre les cartes dans le même domaine et le même système de projection. Mais donnée sont dans le même domaine mais ont une projection inconnue. J'utilise des données ASCII importée d'Arc GIS en Lambert II étendu, mais ilwis ne me reconnais pas leur système de projection...je pense que mon problème vient de là mais je ne sais pas comment reprojeter les cartes dans le même système de projection sous Ilwis

Merci d'avance

B Dupont

Hors ligne

 

#2 Mon 14 June 2010 15:28

DUPONT Ben.
Participant actif
Date d'inscription: 1 Mar 2010
Messages: 68

Re: Ilwis 3.6 Spatial Multi-Criteria Evaluation

Bonjour,

j'ai réussi à ouvrir les cartes, il suffisait de leur attribuer le même fichier de géoréférencement. Mais je voudrai savoir si quelqu'un sait comment sélectionner des colonnes d'attributs avec la fonction SMCE ? (Lorsque l'on travail avec des données raster) J'ai recréé des tables correspondant aux valeurs de mes différents attributs, mais je n'arrive pas à les sélectionner dans le mode de définition de l'arbre de décision...

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider;

B. Dupont

Hors ligne

 

#3 Tue 08 November 2011 15:26

audrey
Juste Inscrit !
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 27 May 2006
Messages: 5

Re: Ilwis 3.6 Spatial Multi-Criteria Evaluation

j'ai réussi à ouvrir les cartes, il suffisait de leur attribuer le même fichier de géoréférencement


Salut ! tu peux en dire un peu plus ?! je débute complètement avec Ilwis et déjà l'ouverture d'un raster semble compliquée :S !!
Merci d'avance wink !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB