Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 16 November 2011 09:09

natacham
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jul 2011
Messages: 2

Symboles de couleur graduée sur plusieurs années (plusieurs champs)

Bonjour,
Je souhaite faire une carte représentant à chaque point de mesures une symbologie de couleur graduée en fonction de concentration de polluants sur plusieurs années.
J'ai par point (enregistrement) des champs de concentration par année.
Avec la symbologie graduée, je vois comment faire avec un champ mais pas avec plusieurs.
Pour le rendu (cf. PJ), je cherche à avoir des carrés horizontaux (par année) de couleurs différentes en fonction de concentration.
Je vous remercie pour votre aide.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 16 November 2011 10:52

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Symboles de couleur graduée sur plusieurs années (plusieurs champs)

Bonjour et bienvenue,

De quel logiciel s'agit il ?

Merci de préciser.

Hors ligne

 

#3 Wed 16 November 2011 14:32

mbounouar
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Nov 2006
Messages: 246

Re: Symboles de couleur graduée sur plusieurs années (plusieurs champs)

Bonjour Natacham

Je vois que vous êtes un(e) nouveau utilisateur de GeoRezo.

Pour ajouter à la réponse de monsieur Robin, il y a plusieurs logiciels qui peuvent faire l'exercice, par exemple Mapinfo, avec la fonction (create thématique) vous pouvez faire le dégradé et même choisir les plages de thématique et contrôler les couleurs pour chaque plage.
Aussi, une fois que vous avez choisi le logiciel, poser vos questions selon les themes (géomatique, mapinf, esri etc...)configurés par les responsables du site.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB