Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 24 November 2011 10:33

caesar33
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Mar 2008
Messages: 24

Afficher une carte sous géoconcept

Bonjour,

je vais passer pour un idiot de première classe...

J'ai des fichiers en format .tab. Je les ai converti en MIF/MID et même intégrer dans postgis.

Après cela, je crée une nouvelle carte dans géoconcept. J'importe mes données MIF/MID. Et là impossible d'avoir un affichage des vecteurs. J'ai bien la donnée attributaire ainsi que la géométrie, mais rien à l'écran. Alors je passe sous postgis, histoire de voir si ma conversion n'a pas été bonne. Et idem !! Rien !

Donc je me dis utilise Qgis pour voir... ça s'affiche très bien.

Ensuite, je me dis essayons un peu de donnée IGN. Je vais chercher Géofla en MIF/MID pour le test. Je réimporte dans géoconcept, et toujours rien à l'écran.

Que ce passe t-il ? Avez vous une idée ?

Cordialement.

Hors ligne

 

#2 Thu 24 November 2011 10:59

caesar33
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Mar 2008
Messages: 24

Re: Afficher une carte sous géoconcept

Re-bonjour,

j'ai trouvé enfin. Dans la table attributaire, faire un zoom sur les entités sélectionnées. ça marche mieux comme ça...

A bientôt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB