banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 08 July 2010 14:30

SabrinaT
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Jul 2010
Messages: 1

Map Info 10 export analyse thématqiue vers Google earth

Bonjour,



je travaille sur la dernière version de Map Info et je souhaiterais exporter des analyses thématiques sur Google earth. Y-a-t-il des solutions simples car je débute dans le domaine des SIG.

J'arrive 1 fois sur 2 avec un plugging à transferer des TAB en KML mais je n'arrive à rien avec les analyses thématiques.



Merci des réponses que vous pourrez me fournir.

Hors ligne

 

#2 Thu 08 July 2010 14:57

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Map Info 10 export analyse thématqiue vers Google earth

Bonjour

Votre échec est normal.  Une analyse thématique est reliée à des données et non à des entités (points, lignes et polygones).
Si ce sont des polygones, il y a Analyses2Tab.MBX que l'on retrouve dans RESSOURCES - TÉLÉCHARGEMENT, qui transforme une analyse thématique en "dur" et ces fichiers devraient être en mesure d'être transférés en ce que vous voulez.  En tout cas, c'est à tester.

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Sun 27 November 2011 00:21

ahmedsalem
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Nov 2011
Messages: 1

Re: Map Info 10 export analyse thématqiue vers Google earth

Bonsoir à tous,
j'ai besoin de réaliser quelques cartes sur map info mais je n'arrive pas à transformer des fichiers KML à des fichiers tab.Map info. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#4 Mon 28 November 2011 09:30

Lafontaine
Participant actif
Date d'inscription: 18 Oct 2011
Messages: 52

Re: Map Info 10 export analyse thématqiue vers Google earth

Bonjour,
Vous pouvez essayer l'outil ogr2gui téléchargeable ici : http://www.ogr2gui.ca/fr/index.php
par contre je ne me souviens plus si il fait du tab ou du mif/mid. Mais dans tous les cas cela sera utilisable sous MapInfo.
Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB