Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Fri 02 December 2011 11:35

MathieuR
Membre
Lieu: aix-en-provence
Date d'inscription: 16 Feb 2009
Messages: 1690
Site web

sda4pp sous windows

Bonjour,

Petite question simple:
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le plugin sda4pp sous windows?

Si oui, étant donné l'utilité de cet outil, est-il possible d'avoir une petite notice d'installation?

Merci!

--
Voici ci-dessous toutes les étapes que j'ai réalisées pour essayer de le faire fonctionner, sans succès:
1-Installation de rpy2 dans le dossier python de qgis
2-Installation de R 2.11 vu que rpy n'est compatible qu'avec une version de R <= 2.11
3-Installation des paquets spatstat, maptools, rgdal
4-Installation de sda4pp
5-Ouverture d'une couche de points.
Les fonctions kernel density, etc... sont grisées (étrange alors que les différents paquets ont été installés)
6-A cas où, sda4pp > components > install selected packages > "could not install rgdal"[et autres]

Si vous reproduisez cette procédure et que ça marche chez vous, alors, je n'y comprends plus rien..

Dernière modification par baobazz (Fri 02 December 2011 11:36)


geodata au cerema et petits billets en géomatique

Hors ligne

 

#2 Fri 02 December 2011 12:52

FranckG
Participant actif
Date d'inscription: 2 Apr 2010
Messages: 104

Re: sda4pp sous windows

Dans le menu SDA4PP / Components/R Packages, tous les packages sont bien installés ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB