Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 07 December 2011 08:29

Kyk
Participant actif
Date d'inscription: 20 Jan 2009
Messages: 88

[Map 2012 et AIMS 2012] Recherche de formations

Bonjour,

Nous travaillons actuellement avec MapGuide Author pour la publication de nos données dans notre SIG.
Nous allons bientôt effectuer la migration de toutes nos données dans Oracle Spatial. Pour ce faire, nous allons utiliser tout une gamme de nouveaux logiciels Autodesk 2012 :
      • Autodesk® Infrastructure Administrator 2012, pour la mise en place de la structure de notre db (avec création de modèles métier) + la migration de nos données dans Oracle + la création de formulaires et de rapports...
      • AutoCAD Map 3D 2012, pour notamment la création des display models et la publication sur Infrastructure Map Server
      • Autodesk® Infrastructure Studio 2012 , pour la gestion de nos cartes et de nos données

Bien que de nombreux tutoriels et guides de mise en route existe sur le web, la prise en main de tous ces logiciels est fastidieuse et nous nous posons énormément de questions. Existe-t-il des formations qui engloberaient l'apprentissage de l'ensemble de ces logiciels ? Les formations seraient à effectuer au Luxembourg en français et/ou en allemand.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Wed 07 December 2011 15:34

mousquemer
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Apr 2006
Messages: 20

Re: [Map 2012 et AIMS 2012] Recherche de formations

Bonjour,
si vous souhaitez je connais des ressources pour la mise en place de votre nouvelle architecture.

Et sur le Luxembourg en prime

Cordialement
Ben

Dernière modification par mousquemer (Wed 07 December 2011 15:37)

Hors ligne

 

#3 Thu 08 December 2011 08:22

Kyk
Participant actif
Date d'inscription: 20 Jan 2009
Messages: 88

Re: [Map 2012 et AIMS 2012] Recherche de formations

Bonjour,

Oui cela m'intéresse. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? nous aimerions seulement avoir une formation sur les 2 packages (AIMS et Autocad Map 3D Enterprise) de façon à avoir une vue d'ensemble du processus de création, stockage, modification et publication des données de nos différents client, ainsi qu'un retour d'expérience sur la façon de stocker ces données dans Oracle.

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Thu 08 December 2011 11:37

mousquemer
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Apr 2006
Messages: 20

Re: [Map 2012 et AIMS 2012] Recherche de formations

Actuellement nous travaillons sur la gamme Autodesk 2012 sur le FDO et sur les modèles métiers.
nous avions commencé avec topobase. Si vous souhaitez on peut s'appeler.

Mon mail perso: mousquemer2003@texte-a-enlever.yahoo.fr
Cordialement
Ben

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB