Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 09 December 2011 19:34

Durlet JMichel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Oct 2007
Messages: 4

[mapinfo 11.0] double analyse thématique

J’ai un problème avec la nouvelle version de mapinfo 11.

Mes anciens .wor contenant des doubles analyses thématiques ne fonctionnent plus. Je fais sur une même table une analyses sur une 1er variable créant ainsi des symboles différent selon cette variable puis je créée une 2eme analyses sur une autre variable pour changer la couleurs du symboles en fonction de cette seconde variable. Cela fonctionnait bien avec 10.5 mais avec la version 11 cette double analyses n'apparait pas à l'écran et il n'y a aucun message d'erreur. Je parvient encore à faire des doubles analyses mais en faisant varier la taille à la place de la couleur.

Cela peut paraitre un détail mais contourner ce problème vat me couter plusieurs jours de travail à court terme et détruit une solution efficace et rapide pour les études de pollution des sols.

rencontrez vous ce problème ?


cordialement

Hors ligne

 

#2 Sat 17 December 2011 07:54

Durlet JMichel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Oct 2007
Messages: 4

Re: [mapinfo 11.0] double analyse thématique

en appliquant mon .wor sur d'autres pc équipés de mapinfo11 ,  cette anomalie apparait sur 2 PC et sur 2 autres le . wor fonctionne. C'est donc un problème de configuration.
Mapinfo 11 n'est pas concerné

cordialement

Hors ligne

 

#3 Fri 05 October 2012 10:32

Nicolas2603
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 6 Jan 2006
Messages: 15

Re: [mapinfo 11.0] double analyse thématique

Bonjour,

Je suis intrigué par le concept de double analyse thématique que je n'arrive pas à mettre en place.
J'ai, comme vous, créé une analyse de type "symboles" sur une variable de ma table qui paramètre des symboles différents.
Je fais une seconde analyse sur une autre variable, cette fois en mode "classe" pour déterminer des classes de couleur différentes.
Sauf que cela me crée bien une seconde couche, je me retrouve donc avec deux analyses et non pas l'une qui modifie l'autre.
Quelle est l'astuce ?

Merci d'avance.

EDIT : désolé, j'ai finalement trouvé l'option qu'il fallait cocher... ("appliquer à" dans la fenêtre des styles de l'analyse).

Dernière modification par Nicolas2603 (Fri 05 October 2012 11:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB