banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 12 December 2011 08:04

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

[FME 2011] Tester et paramètre publier

Bonjour,

           Je souhaite publier un projet FME dans quick translator qui consiste à découper des entités  selon une emprise communal, pour cela je me base sur le code insee de la couche commune  de la bd topo, l'utilisateur choisissant le code insee de la ou des communes qu'il souhaite.

j'utilise donc un tester dans lequel je rentre les différents code insee correspondant aux communes qui me serviront d'emporte pièce pour découper mes entités.

Je souhaite donc publier les valeurs que je rentre dans mon tester ( code insee)   sous la forme de choix (multiple).

Mon souci  est que j'ai donc un paramètre publié ayant comme valeur un  ou plusieurs codes INSEE , dans le deuxième cas je ne sais pas comment faire pour rentrer plusieurs codes insee dans une valeur à tester dans le transformer tester.
Est-ce possible ? Avez vous une autre méthode pour parvenir au même résultat?

Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 12 December 2011 08:55

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1022
Site web

Re: [FME 2011] Tester et paramètre publier

Pourquoi ne pas plutôt utiliser un Joiner ou un SqlClassicExecutor ?


Ensuite pour faire tourner le système avec plusieurs code INSEE, on peut créer une petit application qui lance un batch en boucle écrit en TCL.


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB